Assumez qui vous êtes vraiment

Assumer qui vous êtes vraiment

Oser être exposé

Oser être exposé, révéler aux autres ce qui est cher à votre cœur, répandre dans le monde votre force de vie et votre créativité

Se connecter à votre sagesse

Pour chacun d’entre nous, la tâche principale est de regarder vers l’intérieur pour se connecter à notre propre nature créatrice, lumineuse, notre sagesse.

C’est le moment de vous connecter plus profondément à votre intuition, apprendre à faire confiance à votre nature émotionnelle et à vos instincts, plutôt qu’à vos pensées basées sur la peur.

Il est temps que chacun de vous trouve son propre chemin pour se connecter à intuition, sans laisser rien ni personne le convaincre que ce qu’il fait est erroné

Connectez-vous à quelque chose qui vous passionne, autorisez-vous à ressentir intuitivement si c’est une bonne expérience pour vous.

Une fois que vous avez permis à vos émotions de vous informer, et après avoir aussi consulté la sagesse de votre expérience personnelle, alors ce sera le moment d’agir

Agir en fonction de vos besoins

Il est temps pour vous de vous reconnaître comme étant la seule personne qui peut vraiment sentir et comprendre ses besoins.

Vous ne pouvez pas continuer à vous tromper sur ce dont vous pensez avoir besoin, vous devrez plutôt regarder vos besoins réels, et vous aurez à faire quelque chose pour les satisfaire.

Vous êtes le seul à savoir quel est pour vous le meilleur chemin dans la vie

Ouvrez votre coeur

En ouvrant votre cœur et en lui permettant de rester ouvert, vous rencontrerez les plus grandes expériences de votre vie.

Alors une délicieuse sérénité s’invite sur notre chemin

Tout y est déjà et vous attend.
Cette plénitude tranquille fait partie de nous.

Rien ne manque, Il est temps de découvrir cet être Merveilleux que vous êtes, malgré tout ce que nous pouvons penser de vous-même,  sur vos défauts et vos manquements.

Soutenez -vous, les uns les autres, pour continuer ce chemin, individuellement et ensemble dans les moments heureux et de doutes

Bernard Sembeilles coach d’éveil  

Tags

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

top